Le forum du site Officiel de Richard Anthony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Officiel de Richard Anthony

www.richard-anthony.fr.gd
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les petits papiers de noel 1983

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leb813

leb813


Messages : 365
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:09

Bonsoir,
sur télé mélodie a partir du 21 décembre 2015 on pourra découvrir Richard Anthony dans l'émission "les petits papiers de noel" diffusé pour la première fois le 27 décembre 1983...

http://www.melody.tv/emissions/varietes/6777/les-petits-papiers-de-noel-francis-cabrel

Je me demande bien quelle chanson y interprète Richard...
Affaire à suivre
Cédric

Revenir en haut Aller en bas
J.P.desMarettes




Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2012

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:36

Bonjour ,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, "Les petits papiers....." étaient une émission animée par
Jean-Pierre Descombes , Maître Cappello...etc... et se passait dans la rue .
En 1983, Richard a sorti deux 45t : le premier avec : Juliette et Les Garçons Pleurent (Nouvelle Version) et le second avec : Pour une Histoire d' Amour et Bonjour Mélancolie.
Vu le contexte de l' émission , je mettrais bien une pièce sur "Juliette" .
En tout cas , merci Cédric pour l' info .
Hélas, il faut constater qu'il n'y a que TVMélody qui parle encore régulièrement de Richard .
On verra l' année prochaine à la date anniversaire de sa disparition, si quelqu’un aura l' idée de lui rendre hommage . Mais j' en doute fortement .
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
leb813

leb813


Messages : 365
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:21

Bonjour,
moi j'aurai un penchant sur "bonjour mélancolie"...
Qui va gagner ???
Réponse le 21.
A bientôt
Cédric

Revenir en haut Aller en bas
Marc Willame




Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2015

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 4:49

Ne dévoilons pas le suspens avant lundi.
Par contre, puis-je me permettre de rectifier l'ordre de sortie des deux vinyles de Richard en 1983. En effet, il a d'abord publié en été "Pour une histoire d'amour - Bonjour mélancolie" et à la fin de l'année "Juliette - Les garçons pleurent (2ème version).
Personnellement, je n'ai jamais compris l'intérêt de réenregistrer une chanson (sauf dans une autre langue bien entendu), surtout dans le cas de Richard dont les versions originales sont de l'orphèvrerie.
J'aurais préféré à la place une nouvelle chanson supplémentaire.
Mais respectons le proverbe "les fans proposent, l'artiste dispose" et je sais que tout le monde n'est pas forcément de mon avis.
Cordialement. Marc.
Revenir en haut Aller en bas
leb813

leb813


Messages : 365
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:35

Voilà je viens de regarder ces petits papiers de noël...
Vous voulez savoir la réponse quels titres chante Richard ?
eh bien Richard chante à deux reprises dans l'émission mais en play back et avec la foule autour et les petits papiers a récolter la chose n'est pas simple, les retours son ne doivent pas être tout près. Qu'importe c'est un Richard souriant que l'on voit, il évoque rapidement la pauvreté des enfants qu'il a rencontré lors de ses tournées en Afrique mais aussi aux Etats-Unis en plein New-York.
Nous avons droit donc à "Juliette" et au final de l'émission après les forbans ils chantent la première partie de son medley.
Je vous laisse quelques captures.
Bonne journée
Cédric

les petits papiers de noel 1983 <a href=les petits papiers de noel 1983 Captur10" />

les petits papiers de noel 1983 <a href=les petits papiers de noel 1983 Captur11" />

les petits papiers de noel 1983 Captur12

les petits papiers de noel 1983 <a href=les petits papiers de noel 1983 Captur13" />
Revenir en haut Aller en bas
J.P.desMarettes




Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2012

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: C'était Juliette   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:48

Merci , Cédric, de nous faire partager quelques photos capturées . Hélas je ne suis pas abonné à TV Mélody , et je n'ai pas pu profiter des chansons , mais au moins j' avais deviné qu'il chanterait " Juliette " et j' ai d' autant plus de regret car j' adore cette chanson qui est une adaptation d' un titre des Bee Gees

Je te souhaite un joyeux Noël .

J.P.
Revenir en haut Aller en bas
leb813

leb813


Messages : 365
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:48

Joyeux Noël également à vous

Il y a quelqu'un qui a mis la vidéo de "Juliette" voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=YjeO1dHDmi0

Belle journée de Noël à tous.
Cédric


Revenir en haut Aller en bas
sundridge18




Messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : London,UK

les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:04

Merci Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits papiers de noel 1983 Empty
MessageSujet: Re: les petits papiers de noel 1983   les petits papiers de noel 1983 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits papiers de noel 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du site Officiel de Richard Anthony :: Les fans échangent - Vidéos-
Sauter vers: